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DERNIÈRE MISE À JOUR : 14 AVRIL 2022
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CONFIDENTIALITÉ
Ces Conditions Générales incluent notre Politique de Confidentialité, qui explique comment nous traitons les informations que vous pourriez nous soumettre ou que nous pourrions détenir à votre sujet (par exemple, si vous créez un Compte, vous devrez nous fournir votre nom et votre adresse e-mail). Notre Politique de Confidentialité est disponible ici et est incorporée par référence.
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CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE SUR NOTRE SITE WEB
Notre site Web vous permet de consulter et d'acheter une variété de produits et de services d'entraînement au hockey, notamment : des revêtements de sol en glace synthétique, des aides à l'entraînement, des accessoires, l'inscription à des programmes de formation, du contenu de formation supplémentaire et notre blog.
Comptes
Notre site Web vous permet de vous inscrire et de créer un compte utilisateur (« Compte »). Ce faisant, vous pourrez profiter de diverses fonctionnalités, telles que la création d'un profil personnel, la mise à jour de vos préférences, l'adhésion à notre programme de récompenses, le paiement accéléré, le suivi de vos commandes et l'ajout d'avis, l'ajout de produits à votre liste de souhaits, le téléchargement de contenu, etc. Certaines informations que vous nous soumettez via votre compte peuvent être des informations personnelles. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails sur la manière dont nous traitons ces informations.
Produits et services
En plus des fonctionnalités et des avantages de nos comptes, notre boutique en ligne vous permet d'ajouter divers produits à votre panier, de sélectionner les quantités à acheter et d'effectuer des transactions d'achat, que vous soyez un utilisateur enregistré ou un invité. Nous vous fournissons également des informations et des ressources, telles que notre blog et du contenu de formation, pour vous permettre de trouver nos produits et de vous aider dans votre développement de formation.
Les quantités de certains produits peuvent être limitées ou en faible stock (par exemple, les produits soldés). Bien que nous fassions tout notre possible pour honorer votre commande, en raison d'une forte demande, il peut arriver qu'un article soit en rupture de stock pendant le processus de passation de la commande. Si un produit que vous commandez est en rupture de stock au moment où vous passez une commande, nous vous enverrons un e-mail et vous pourrez choisir de le faire expédier lors d'une expédition ultérieure ou de demander un remboursement.
Vous pouvez également noter et laisser des avis sur nos produits. Vous n'avez pas besoin d'avoir un compte pour laisser un avis.
Politique de paiement et de retour
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Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par nous et nos prestataires de services.
Lorsque vous effectuez un achat sur notre site Web, vous acceptez de payer et autorisez notre processeur de paiement à vous facturer, en utilisant le mode de paiement et le plan de paiement que vous avez sélectionnés, tous les frais et taxes applicables qui peuvent s'accumuler en relation avec votre achat. Tous les frais sont en dollars [CDN/US] et ne sont pas remboursables, sauf si la loi l'exige. Nous ne sommes pas responsables des frais ou des taux de change appliqués par votre société de carte de crédit et/ou votre institution financière. Vous êtes responsable de nous fournir des informations de facturation et de contact complètes et exactes.
Notre politique de retour est disponible ici .
POLITIQUE D'UTILISATION ACCEPTABLE
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LE CONTENU DE NOTRE SITE WEB
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Soumissions des utilisateurs
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Marques déposées
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AVIS RELATIF À LA LOI SUR LES DROITS D'AUTEUR DU MILLÉNAIRE NUMÉRIQUE (« DMCA »)
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COMMENT FOURNIR UN AVIS DE RÉCLAMATION POUR VIOLATION
Si vous pensez que votre travail a été copié d'une manière qui constitue une violation du droit d'auteur, veuillez fournir à l'agent de HockeyShot pour notification répertorié ci-dessous les informations suivantes dans un avis écrit :
- Une identification de l’œuvre protégée par le droit d’auteur (ou une liste d’œuvres protégées par le droit d’auteur) dont vous affirmez qu’elle a été violée ;
- Une identification du matériel qui est censé être en infraction et une description de l'endroit où le matériel se trouve sur notre site Web (veuillez fournir une URL si possible) ;
- Votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique ;
- Une déclaration selon laquelle vous croyez de bonne foi que l’utilisation contestée n’est pas autorisée par vous, votre agent ou la loi ;
- Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans votre avis sont exactes et, sous peine de parjure, que vous êtes le titulaire du droit d'auteur ou que vous êtes autorisé à agir au nom du titulaire du droit d'auteur ; et,
- Une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d’auteur.
L'agent désigné de HockeyShot pour les avis de réclamation pour violation du droit d'auteur peut être contacté comme suit :
Fournisseur de services : Canadawide Sports Inc.
Nom de l'agent pour la notification : Agent des droits d'auteur
Par courrier : 23, rue Beverly Est, St. George (Ontario) N0E 1N0
Par téléphone : +1 (519) 653 - 1232
Courriel : customersupport@hockeyshot.com
MENTIONS LÉGALES
Aucune garantie
Ce site Web, les produits et services qu'il propose ainsi que le Contenu sont fournis par Canadawide Sports « tels quels » et « selon disponibilité » uniquement et sans aucune garantie expresse ou implicite. Dans la mesure maximale permise par la loi, et sans limiter ce qui précède, Canadawide Sports décline expressément toute représentation, garantie et condition, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties et conditions implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre, de non-violation de la propriété intellectuelle et d'autres droits de propriété, et les garanties et conditions implicites découlant du cours des transactions ou du déroulement de l'exécution. Canadawide Sports ne garantit pas que le site Web, les produits ou services qu'il propose ou tout Contenu seront ininterrompus ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que le site Web ou le serveur Web hébergeant le site Web sera exempt de virus ou d'autres composants nuisibles. Si vous téléchargez du Contenu à partir du site Web, vous le faites à vos propres risques. Vous serez seul responsable de tout dommage causé à votre système informatique ou de toute perte de données résultant du téléchargement de ce contenu. Aucun conseil ou information obtenu par vous sur le site Web ne crée une quelconque garantie de quelque nature que ce soit. En aucun cas, Canadawide Sports ne sera responsable envers vous ou quiconque de toute décision prise ou action entreprise par vous ou quiconque d'autre sur la base des informations fournies sur le site Web. Canadawide Sports ne surveille pas toutes les activités se déroulant sur le site Web, mais se réserve le droit de le faire.
Limitation de responsabilité
Dans la mesure maximale permise par la loi et sans limiter ce qui précède, Canadawide Sports et ses concédants de licence et leurs sociétés affiliées respectives, ainsi que chacun de leurs administrateurs, dirigeants, agents, entrepreneurs, partenaires, représentants et employés, ne seront pas responsables envers vous ou toute autre partie de tout dommage de quelque nature que ce soit découlant de votre utilisation du site Web, des produits et services qu'il propose, de tout site lié ou de votre confiance dans tout contenu. Vous acceptez que cette limitation de responsabilité est exhaustive et s'applique à tous les dommages de toute nature, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires, consécutifs ou punitifs, et comprend la perte de bénéfices, l'interruption d'activité, le coût des produits ou services de substitution, la perte de programmes ou d'autres données sur votre système de traitement de l'information ou autre, même si Canadawide Sports est expressément informé de la possibilité de tels dommages.
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Indemnité
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Général
L'accès à ce site Web n'est pas autorisé là où la loi l'interdit. Si vous choisissez d'accéder et/ou d'utiliser le site Web, vous le faites de votre propre initiative et êtes responsable du respect des présentes conditions générales et de toutes les lois applicables.
Les présentes Conditions et votre utilisation du site Web sont régies par les lois de la province de l'Ontario et les lois fédérales du Canada qui y sont applicables. Tout litige découlant des Conditions sera résolu exclusivement par les tribunaux situés à Toronto, dans la province de l'Ontario. Si une disposition des Conditions est jugée illégale par un tribunal, la disposition contestée sera alors réputée dissociée et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des dispositions restantes.
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TERMINAISON
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NOTRE COMMUNICATION AVEC VOUS
Si vous avez choisi de recevoir notre newsletter, effectué un achat via notre boutique en ligne ou soumis une demande via notre site Web, vous consentez à recevoir des messages promotionnels et des newsletters de notre part et de toute tierce partie pour le compte de laquelle nous envoyons des documents. Vous pouvez toujours vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien au bas de chaque communication (par exemple, dans le pied de page de l'e-mail). Si vous choisissez de ne pas vous inscrire ou de vous désinscrire, le reste des présentes Conditions continuera de s'appliquer à votre utilisation de ce site Web.
Programme de marketing par SMS/MMS sur mobile
Nous proposons un programme de messagerie mobile (le « Programme »), que vous acceptez d'utiliser et auquel vous participez sous réserve des présentes Conditions générales et de la Politique de confidentialité de la messagerie mobile (le « Contrat »). En optant pour l'un de nos Programmes ou en y participant, vous acceptez et consentez à ces conditions générales, y compris, sans limitation, votre accord pour résoudre tout litige avec nous par le biais d'un arbitrage contraignant et individuel, comme indiqué dans la section « Résolution des litiges » ci-dessous. Le présent Contrat est limité au Programme et n'est pas destiné à modifier d'autres Conditions générales ou Politique de confidentialité qui peuvent régir la relation entre vous et nous dans d'autres contextes.
- Utilisateur opt-in : Le programme permet aux utilisateurs de recevoir des messages mobiles SMS/MMS en s'inscrivant de manière affirmative au programme, par exemple via des formulaires d'inscription en ligne ou sur demande. Quelle que soit la méthode d'inscription que vous avez utilisée pour rejoindre le programme, vous acceptez que le présent accord s'applique à votre participation au programme. En participant au programme, vous acceptez de recevoir des messages mobiles marketing composés automatiquement ou préenregistrés au numéro de téléphone associé à votre adhésion, et vous comprenez que le consentement n'est pas requis pour effectuer un achat chez nous. Bien que vous consentiez à recevoir des messages envoyés à l'aide d'un numéroteur automatique, ce qui précède ne doit pas être interprété comme suggérant ou impliquant que tout ou partie de nos messages mobiles sont envoyés à l'aide d'un système de numérotation téléphonique automatique (« ATDS » ou « numéroteur automatique »). Des tarifs de messages et de données peuvent s'appliquer. La fréquence des messages varie.
- Désinscription de l'utilisateur : Si vous ne souhaitez pas continuer à participer au programme ou si vous n'acceptez plus le présent accord, vous acceptez de répondre STOP, END, CANCEL, UNSUBSCRIBE ou QUIT à tout message mobile de notre part afin de vous désinscrire du programme. Vous pouvez recevoir un message mobile supplémentaire confirmant votre décision de vous désinscrire. Vous comprenez et acceptez que les options ci-dessus sont les seules méthodes raisonnables de désinscription. Vous reconnaissez que notre plateforme de messagerie texte peut ne pas reconnaître et répondre aux demandes de désinscription qui altèrent, changent ou modifient les commandes de mots-clés STOP, END, CANCEL, UNSUBSCRIBE ou QUIT, telles que l'utilisation d'orthographes différentes ou l'ajout d'autres mots ou expressions à la commande, et acceptez que HockeyShot et ses fournisseurs de services n'auront aucune responsabilité en cas de non-respect de ces demandes. Vous comprenez et acceptez également que toute autre méthode de désinscription, y compris, mais sans s'y limiter, l'envoi par SMS de mots autres que ceux énoncés ci-dessus ou la demande verbale à l'un de nos employés de vous retirer de notre liste, ne constitue pas un moyen raisonnable de désinscription.
- Description du programme : Sans limiter la portée du programme, les utilisateurs qui optent pour le programme peuvent s'attendre à recevoir des messages concernant le marketing, la promotion, le paiement, la livraison et la vente d'équipements d'entraînement de hockey. Les messages peuvent inclure des rappels de paiement.
- Coût et fréquence : Des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer. Vous acceptez de recevoir des messages périodiquement à notre discrétion. La fréquence des messages quotidiens, hebdomadaires et mensuels varie. Le programme implique des messages mobiles récurrents, et des messages mobiles supplémentaires peuvent être envoyés périodiquement en fonction de votre interaction avec nous.
- Instructions d'assistance : Pour obtenir de l'aide concernant le programme, envoyez le message « HELP » au numéro à partir duquel vous avez reçu des messages ou envoyez-nous un e-mail à l'adresse customersupport@hockeyshot.com . Veuillez noter que l'utilisation de cette adresse e-mail n'est pas une méthode acceptable pour se retirer du programme. Les demandes de retrait doivent être soumises conformément aux procédures décrites ci-dessus.
- Divulgation MMS : Le programme enverra des SMS TM (messages de fin) si votre appareil mobile ne prend pas en charge la messagerie MMS.
- Notre clause de non-garantie : Le programme est proposé « tel quel » et peut ne pas être disponible dans toutes les régions à tout moment et peut ne pas continuer à fonctionner en cas de changement de produit, de logiciel, de couverture ou autre effectué par votre opérateur de téléphonie mobile. Nous ne serons pas responsables des retards ou des échecs dans la réception de tout message mobile lié à ce programme. La livraison des messages mobiles est soumise à une transmission effective de votre fournisseur de services sans fil/opérateur de réseau et est hors de notre contrôle. Les opérateurs ne sont pas responsables des messages mobiles retardés ou non livrés.
- Conditions requises pour participer : Vous devez posséder votre propre appareil sans fil, capable d'envoyer des messages bidirectionnels, utiliser un opérateur sans fil participant et être abonné à un service sans fil avec messagerie texte. Tous les fournisseurs de téléphonie mobile ne proposent pas le service nécessaire pour participer. Vérifiez les capacités de votre téléphone pour obtenir des instructions spécifiques sur la messagerie texte.
- Restriction d'âge : Vous ne pouvez pas utiliser ou interagir avec la Plateforme si vous avez moins de treize (13) ans. Si vous utilisez ou interagissez avec la Plateforme et que vous avez entre treize (13) et dix-huit (18) ans, vous devez avoir l'autorisation de vos parents ou de votre tuteur légal pour le faire. En utilisant ou en interagissant avec la Plateforme, vous reconnaissez et acceptez que vous n'avez pas moins de treize (13) ans, que vous avez entre treize (13) et dix-huit (18) ans et que vous avez l'autorisation de vos parents ou de votre tuteur légal pour utiliser ou interagir avec la Plateforme, ou que vous êtes majeur dans votre juridiction. En utilisant ou en interagissant avec la Plateforme, vous reconnaissez et acceptez également que vous êtes autorisé par la loi applicable de votre juridiction à utiliser et/ou à interagir avec la Plateforme.
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Contenu interdit : Vous reconnaissez et acceptez de ne pas envoyer de contenu interdit sur la Plateforme. Le contenu interdit comprend :
- Toute activité frauduleuse, calomnieuse, diffamatoire, scandaleuse, menaçante, harcelante ou de traque ;
- Contenu répréhensible, y compris les blasphèmes, les obscénités, la lascivité, la violence, le sectarisme, la haine et la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge ;
- Programmes informatiques piratés, virus, vers, chevaux de Troie ou autres codes nuisibles ;
- Tout produit, service ou promotion qui est illégal à l’endroit où ce produit, service ou promotion est reçu ;
- Tout contenu impliquant et/ou faisant référence à des informations personnelles sur la santé protégées par la loi sur la portabilité et la responsabilité en matière d’assurance maladie (« HIPAA ») ou la loi sur les technologies de l’information sur la santé pour la santé économique et clinique (« HITEC ») ; et
- Tout autre contenu interdit par la loi applicable dans la juridiction à partir de laquelle le message est envoyé.
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Résolution des litiges : En cas de litige, de réclamation ou de controverse entre vous et nous, ou entre vous et Stodge Inc. d/b/a Postscript ou tout autre fournisseur de services tiers agissant en notre nom pour transmettre les messages mobiles dans le cadre du programme, découlant de ou lié à des réclamations statutaires fédérales ou étatiques, des réclamations de common law, le présent accord, ou la violation, la résiliation, l'exécution, l'interprétation ou la validité de celui-ci, y compris la détermination de la portée ou de l'applicabilité du présent accord à l'arbitrage, ce litige, cette réclamation ou cette controverse sera, dans toute la mesure permise par la loi, déterminé par arbitrage à Toronto, en Ontario, devant un arbitre.
Les parties conviennent de soumettre le litige à un arbitrage exécutoire conformément aux règles d'arbitrage commercial de l'American Arbitration Association (« AAA ») alors en vigueur. Sauf disposition contraire dans les présentes, l'arbitre appliquera les lois de fond du circuit judiciaire fédéral dans lequel se trouve le siège social principal de Candawide Sports, sans tenir compte de ses règles de conflit de lois. Dans les dix (10) jours civils suivant la signification de la demande d'arbitrage à une partie, les parties doivent sélectionner conjointement un arbitre ayant au moins cinq ans d'expérience à ce titre et qui a une connaissance et une expérience de l'objet du litige. Si les parties ne s'entendent pas sur un arbitre dans les dix (10) jours civils, une partie peut demander à l'AAA de nommer un arbitre, qui doit satisfaire à la même exigence d'expérience. En cas de litige, l'arbitre décidera de l'applicabilité et de l'interprétation de la présente convention d'arbitrage conformément à la Federal Arbitration Act (« FAA »). Les parties conviennent également que les règles de l'AAA régissant les mesures de protection d'urgence s'appliqueront au lieu de demander une injonction d'urgence auprès d'un tribunal. La décision de l'arbitre sera définitive et contraignante, et aucune partie ne disposera de droits d'appel, à l'exception de ceux prévus à l'article 10 de la FAA. Chaque partie assumera sa part des honoraires payés pour l'arbitre et l'administration de l'arbitrage ; cependant, l'arbitre aura le pouvoir d'ordonner à une partie de payer tout ou partie de ces honoraires dans le cadre d'une décision bien motivée. Les parties conviennent que l'arbitre aura le pouvoir d'accorder des honoraires d'avocat uniquement dans la mesure expressément autorisée par la loi ou le contrat. L'arbitre n'aura pas le pouvoir d'accorder des dommages-intérêts punitifs et chaque partie renonce par la présente à tout droit de demander ou de recouvrer des dommages-intérêts punitifs concernant tout litige résolu par arbitrage.
LES PARTIES CONVIENNENT QUE CHACUNE D'ELLES NE PEUT INTENTER DE RÉCLAMATIONS CONTRE L'AUTRE QU'À TITRE INDIVIDUEL PAR LE BIAIS D'UN ARBITRAGE ET NON EN TANT QUE DEMANDEUR OU MEMBRE D'UN GROUPE DANS LE CADRE D'UNE PRÉTENDUE PROCÉDURE D'ARBITRAGE COLLECTIF OU REPRÉSENTATIF. En outre, à moins que les deux parties n'en conviennent autrement par écrit et signé, l'arbitre ne peut pas regrouper les réclamations de plus d'une personne et ne peut pas présider autrement toute forme de procédure représentative ou collective.
Sauf si la loi l'exige, ni une partie ni l'arbitre ne peuvent divulguer l'existence, le contenu ou les résultats d'un arbitrage sans le consentement écrit préalable des deux parties, sauf pour protéger ou faire valoir un droit légal. Si une clause ou une disposition de cette section est invalide, illégale ou inapplicable dans une juridiction, cette invalidité, illégalité ou inapplicabilité n'affectera aucune autre clause ou disposition de cette section ni n'invalidera ou ne rendra inapplicable une telle clause ou disposition dans toute autre juridiction. Si, pour une raison quelconque, un litige est porté devant un tribunal plutôt que devant un arbitrage, les parties renoncent par la présente à tout droit à un procès devant jury. Cette disposition d'arbitrage survivra à toute annulation ou résiliation de votre accord de participation à l'un de nos programmes.
- Loi de Floride : Nous nous efforçons de respecter la loi de Floride sur le télémarketing et la loi de Floride sur les numéros de téléphone exclus, telles qu'elles s'appliquent aux résidents de Floride. À des fins de conformité, vous acceptez que nous puissions supposer que vous êtes un résident de Floride si, au moment de votre inscription au programme, (1) votre adresse de livraison, telle que fournie, est située en Floride ou (2) l'indicatif régional du numéro de téléphone utilisé pour vous inscrire au programme est un indicatif régional de Floride. Vous acceptez que les exigences de la loi de Floride sur le télémarketing et de la loi de Floride sur les numéros de téléphone exclus ne s'appliquent pas à vous, et vous ne devez pas affirmer que vous êtes un résident de Floride si vous ne répondez à aucun de ces critères ou, à défaut, si vous ne nous informez pas de manière affirmative par écrit que vous êtes un résident de Floride en nous envoyant un avis écrit. Dans la mesure où vous êtes un résident de Floride, vous acceptez que les messages mobiles envoyés par nous en réponse directe aux messages mobiles ou aux demandes de votre part (y compris, mais sans s'y limiter, les réponses aux mots-clés, les demandes d'inscription, d'aide ou d'arrêt et les notifications d'expédition) ne constituent pas un « appel téléphonique de vente » ou un « appel téléphonique de sollicitation commerciale » aux fins de l'article 501 des statuts de Floride (y compris, mais sans s'y limiter, les articles 501.059 et 501.616), dans la mesure où la loi est par ailleurs pertinente et applicable.
- Divers : Vous nous garantissez et déclarez que vous disposez de tous les droits, pouvoirs et autorités nécessaires pour accepter les présentes Conditions et exécuter vos obligations en vertu des présentes, et rien de ce qui est contenu dans le présent Contrat ou dans l'exécution de ces obligations ne vous placera en violation de tout autre contrat ou obligation. Le fait que l'une ou l'autre des parties n'exerce pas de quelque manière que ce soit un droit prévu aux présentes ne sera pas considéré comme une renonciation à tout autre droit en vertu des présentes. Si une disposition du présent Contrat est jugée inapplicable ou invalide, cette disposition sera limitée ou éliminée dans la mesure minimale nécessaire pour que le présent Contrat reste par ailleurs pleinement en vigueur et applicable. Toutes les nouvelles fonctionnalités, modifications, mises à jour ou améliorations du Programme seront soumises au présent Contrat, sauf indication contraire explicite par écrit. Nous nous réservons le droit de modifier le présent Contrat de temps à autre. Toutes les mises à jour du présent Contrat vous seront communiquées. Vous reconnaissez votre responsabilité de revoir le présent Contrat de temps à autre et d'être informé de ces modifications. En continuant à participer au Programme après de telles modifications, vous acceptez le présent Contrat, tel que modifié.
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