Politique de retour
RETOURS SANS PROBLÈME
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de chaque article que vous achetez chez HockeyShot. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande HockeyShot, vous pouvez demander un retour des articles éligibles dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement complet du prix d'achat. Les frais d'expédition et de manutention d'origine ne seront pas remboursés.
Les articles retournés doivent être inutilisés et dans leur emballage d'origine. Si vos articles HockeyShot sont retournés dans un état endommagé, avec des pièces manquantes ou présentant des signes d'abus, HockeyShot a le droit de refuser un remboursement.
Une fois le colis reçu et approuvé par notre centre de distribution, un remboursement pour le(s) article(s) retourné(s) sera émis sur le mode de paiement d'origine dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Pour initier un retour, veuillez contacter le service client.
Les produits de glace synthétique Extreme Glide et de liquidation sont en vente finale et ne peuvent pas être retournés.
Des frais de réapprovisionnement et d'expédition peuvent s'appliquer.
Les cartes-cadeaux et les articles en liquidation sont en vente finale
Tout remboursement de vente sera uniquement un crédit en magasin