Jeux de sauce : 21 (Vingt et un)
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Le vingt-et-un, ou 21, est un jeu idéal à jouer en tête-à-tête ou en équipe. Avec plusieurs façons de marquer, les équipes peuvent jouer selon leurs points forts pour tirer le meilleur parti de chaque tour. Essayez de faire tomber la barre pour obtenir un point supplémentaire et le droit de vous vanter.
Voici une description détaillée des règles d'un jeu de 21 :
- Une partie se joue à vingt et un (21 points). La première équipe ou le premier joueur à atteindre 21 points remporte la partie.
- Une équipe ou un joueur peut marquer un (1) point ou trois (3) points par passe de soucoupe.
- Un (1) point est gagné lorsqu'une équipe ou un joueur effectue une passe en soucoupe qui atterrit et/ou glisse sur le pas de tir HockeyShot adverse avant d'entrer dans le HS Sauce Phenom.
- Trois (3) points sont marqués lorsqu'une équipe ou un joueur effectue une passe en soucoupe qui entre dans le HockeyShot Sauce Phenom sans atterrir ni glisser sur le HockeyShot Shooting Pad.
- Barre vers le bas/Post-In – Lorsqu'une équipe ou un joueur effectue une passe en soucoupe qui entre dans le HS Sauce Phenom en frappant le poteau ou la barre transversale sans atterrir ou glisser sur le HS Shooting Pad, cette équipe ou ce joueur reçoit un (1) point supplémentaire, recevant ainsi un total de quatre (4) points.
- Gagner des points – Chaque équipe ou joueur doit surpasser son adversaire à chaque tour. La différence de score à la fin du tour correspond au total de vos points gagnés.
- Exemple : Si l'équipe A marque un total de sept (7) points et l'équipe B un total de cinq (5) points, l'équipe A aurait remporté la manche en marquant un total de deux (2) points.
- Faire dévier la rondelle/Interférence – Si un match se joue en équipes de deux ou plus, faire dévier la rondelle est autorisé pour marquer des points. Par exemple : si l’équipe A fait une passe en soucoupe au HockeyShot Sauce Phenom adverse, mais qu’elle dépasse la cible ou la rate complètement, un membre de l’équipe A qui se trouve au HockeyShot Sauce Phenom adverse est capable de faire dévier la rondelle ou de la faire dévier vers le HockeyShot Sauce Phenom pour un (1) point. Cependant, si l’équipe B interfère avec la passe en faisant dévier ou en déviant la passe de l’équipe adverse, l’équipe B sera pénalisée d’une infraction au bâton, ce qui lui fera perdre deux (2) points.
- C'est parti pour le face-à-face ! Que le plaisir commence.